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Responsable adminstratif·ve – GAFFI asbl – Bruxelles

Le GAFFI, Groupe d’Animation et de Formation pour Femmes Immigrées, ASBL située à Schaerbeek, existe depuis 45 ans. Il est un organisme d’insertion socio-professionnelle, d’éducation permanente, et de cohésion sociale (adultes et enfants). Il développe des activités dans les domaines de l’alphabétisation (ISP, EP), des formations de base, des formations ciblées, et du Français Langue Etrangère (ISP) ; il organise un accueil extrascolaire à travers son école de devoirs, ses ateliers et ses stages de vacances.

L’association a pour but de promouvoir l’autonomie et la responsabilité des femmes, des enfants, des parents, pour leur permettre une intégration plus harmonieuse dans la société. Pour ce faire, l’éducation permanente est fondamentale comme principe pour les trois secteurs d’activité en vue d’augmenter le pouvoir d’agir de notre public.

Dans un contexte d’évolution et afin d’assoir une gouvernance participative, le GAFFI recrute un·e

Responsable Administratif·ve

Missions

Organise le travail de son équipe composée de trois assistant.e.s administratifs.ves et des deux agents logistiques.

Assurer la gestion administrative des ressources humaines

  • Coordonne le suivi des prestations vers le secrétariat social
  • Répond aux questions du personnel en lien avec les documents salariaux
  • Organise le travail administratif (contrat, exigences des pouvoirs subsidiants, suivi de dossiers d’assurance, suivi des marchés publics,…)
  • Assure une veille de la législation sociale en vigueur au GAFFI

Assurer la gestion administrative du GAFFI

  • Planifie les échéances administratives et légales des législations en vigueur et organise le travail en conséquence (publications légales, UBO, impôt, taxes, …)
  • Participe à la préparation et au suivi des instances (AG, CA)
  • En étroite collaboration avec le comptable et la direction, réalise les rapports administratifs et financiers exigés par les différents pouvoirs subsidiants.

Organiser l’accueil et le secrétariat du GAFFI

  • Organise le travail des agents d’accueil
  • Organise le classement et l’archivage des données du GAFFI
  • Organise la communication interne des informations importantes au bon déroulement des missions de l’ASBL

Assurer la logistique du GAFFI

Assure la gestion logistique du bâtiment et de l’informatique

Profil requis

  • Bachelier ou master
  • Rentrer dans les conditions ACS (résidence en RBC, inscription auprès d’Actiris, en possession du formulaire A6)
  • Expérience probante et exigée dans une fonction similaire
  • La connaissance de la législation applicable aux ASBL ainsi que la législation sociale est un
    réel atout
  • Capacité d’analyse, de synthèse et de développer une analyse critique
  • Capacité d’organisation, et de pro-activité
  • Sens des responsabilités et rigueur professionnelle.

Le GAFFI offre

  • Un contrat à durée indéterminée de 26,6 h (0,7 ETP) – CP 329.02 – Echelon 5
  • Un environnement de travail de qualité centré sur des valeurs humaines.
  • Un travail collaboratif avec la direction et le comité de gestion
  • Début du contrat dès que possible

Candidature

La candidature est à envoyer pour le 15/5/2023 à l’adresse avec
la référence GAFFI/RespAdmin
La candidature doit être composée d’un CV, d’une lettre de motivation.
Si votre candidature est retenue, nous vous contacterons au plus tard la semaine du 22/5.
Personne de contact : Christelle Bernard 02/219.89.84

L’offre d’emploi complète à ouvrir en pdf

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