Les News de La Boutique de Gestion

Les actualités de La Boutique de Gestion


  • Offre d’emploi : gestionnaire de dossiers Payroll expérimenté 15 juillet 2021
    La Boutique de Gestion ASBL recrute pour son département Gestion sociale (site de Namur) un/une Gestionnaire de dossiers Payroll Expérimenté La Boutique de Gestion La Boutique de Gestion ASBL conseille, accompagne et forme les structures d’économie sociale et du non marchand. Elle développe ses activités à travers 3 services : Gestion administrative des salaires Formations courtes en Gestion (droit du ...
  • Cap’Admin et La Boutique de Gestion : formations pour les volontaires de gestion 29 juin 2021
    Un parcours de formations En collaboration avec la Plateforme Francophone du Volontariat, La Boutique de Gestion propose 4 soirées pour cerner les enjeux d’un mandat d’administrateur : Quels sont les rôles et responsabilités des OA? Dans quel contexte évoluent-ils? Quels sont les différents modes de collaboration possibles dans une ASBL? Comment piloter financièrement son ASBL? Ce parcours de formation donnera un ...
  • Rédaction de vos statuts : La Boutique de Gestion vous accompagne 22 avril 2021
    Vos statuts doivent être revus régulièrement Vous le savez, vos statuts doivent être revus régulièrement afin d’affiner le fonctionnement de votre ASBL, et par ailleurs, le “Code des sociétés et des associations” vous impose en tout cas de les remettre à jour avant le 1er janvier 2024. La Boutique de Gestion peut vous accompagner dans ce travail, ...
  • Le contexte Covid 18 mars 2021
    Le principe du présentiel, avec quelques thématiques proposées en visio-conférence. Mise à jour 1er juin 2021 Ce programme 2021-2022 est préparé en partant du principe que la crise sanitaire est derrière nous et que le présentiel est redevenu la norme. Quelques thématiques sont néanmoins proposées en visio-conférence. En effet, ces derniers mois nous ont permis de découvrir cette nouvelle ...
  • Ces documents à télécharger sont mis à jour 4 septembre 2020
    Nous venons de mettre à jour les documents suivants : Les exemples de formulaires I et II préremplis, à déposer au greffe en vue de la publication des statuts, de la nomination d’administrateurs, de transfert du siège, etc,… Le modèle de statuts pour la constitution d’une ASBL ou la la révision des statuts. Rejoindre la page de téléchargements ...
  • Les règles de sécurité pour nos formations 2 septembre 2020
    Pour les formations en présentiel, nous mettrons en place les règles de sécurité suivantes : Le Local de formation sera aéré au maximum. Le nombre de participants est limité à 10 afin de garantir les règles de distanciation entre tous pendant les cours et lors des déplacements. Le masque sera obligatoire lors de tout déplacement. ...
  • Les prochains ZoomActu sont déjà en ligne ! 8 juillet 2020
    Les ZoomActu, l’actualité du secteur Afin de vous informer des actualités du secteur, d’être toujours à jour par rapport aux nouvelles réglementations ou de vous informer des priorités liées à l’agenda de votre structure tout au long de l’année, La Boutique de Gestion vous propose ses séances d’informations “ZoomActu”. Ces séances sont régulières, sur des sujets d’actualité ...

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer