Les lieux de formations
En pratique
Horaires
Accueil à 9h15
Les formations d’une journée débutent à 9h30 et se terminent à 16h30.
Un repas est prévu à midi pour les formations qui se déroulent toute la journée. Ces repas sont fournis par nos partenaires Forma et Venezia.
Inscriptions
Les inscriptions se font via la page inscriptions.
La procédure d’inscription de votre structure : une démarche en quatre étapes
-
Accueil
Identifiez-vous grâce à votre numéro d’entreprise. Ce numéro nous permettra de déceler si votre présence est déjà de mise dans notre base de données. -
Correspondance
Créez votre compte en fonction de la reconnaissance, de la correspondance de votre structure avec les éléments en notre possession -
Encodage
Encodez les données de facturation de votre structure et vos données de contact -
Merci
Un email vous parviendra avec vos données de connexion
L’inscription aux formations
Avec votre login et mot de passe, identifiez-vous
-
Module
Sélectionnez le module de votre choix, puis une des formations dans la liste -
Formation
Sélectionnez le jour/lieu de votre choix, encodez les données de la personne participante dans la fenêtre -
Confirmation
Continuez les inscriptions, vous retomberez à l’étape 1 ou confirmez votre choix -
Merci
Vous recevrez un email de confirmation avec l’invitation à payer
Règlement
En cas de désistement d’un participant moins de dix jours ouvrables avant le premier jour de la formation, les frais d’inscription et de participation restent acquis à La Boutique de Gestion.
En cas de problème majeur, le participant est autorisé à reporter 1 seule fois, sans frais, son inscription à la même formation à une date ultérieure comprise dans la session en cours.
La Boutique de Gestion se réserve le droit d’annuler une formation si le nombre d’inscriptions est insuffisant. Si tel est le cas, les frais d’inscription sont remboursés intégralement sans frais administratifs ou reportés sur une session ultérieure, au choix.
Coup de pouce financier
Si vous relevez de la CP 329.02 ou 329.03, notez que nos formations peuvent être financées via le fond 4S (dans les limites de votre Budget Maximum Autorisé- BMA), via l’action ‘Clé sur porte’.
Pour les organisations qui dépendent de l’agrément ISP Bruxelles, le fond ISP peut également intervenir dans les frais d’inscription.
N’hésitez pas à contacter Christelle Bernard ()
pour plus d’informations à ce sujet.