Bienvenue aux acteurs de plus-value sociale
Etiam porta sem malesuada magna mollis euismod. Etiam porta sem malesuada magna mollis euismod. Maecenas sed diam eget risus varius blandit sit amet non magna. Morbi leo risus, porta ac consectetur ac, vestibulum at eros. Morbi leo risus, porta ac consectetur ac, vestibulum at eros.
Découvrir La Boutique de Gestion
Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Je crée une ASBL ou une coopérative et je cherche des informations pour la constituer correctement
Je me questionne sur la forme juridique à adopter pour mon projet
Je désire tout savoir sur les obligations administrative, juridique et comptable de mon ASBL
Je souhaite un accompagnement et des conseils pour développer au mieux mon projet
Je cherche un secrétariat social spécifique au secteur
Je désire connaitre les obligations à respecter en tant qu’employeur
Je souhaite adopter un règlement de travail ou me mettre en coformité à ce niveau
Je souhaite élaborer le budget de salaire de ma structure
Je désire être tenu à jour sur tous les aspects liés à la gestion d’une ASBL
Je veux vérifier que les statuts sont à jour.
Je cherche des modèles de convention (partenariat, volontariat, collaboration indépendante, …)
Je veux en savoir plus sur l’adoption ou la modification d’un Règlement d’ordre intérieur.
Je désire construire une cadre de travail motivant et dynamique pour mon équipe.
Je souhaite réaliser un diagnostic de ma structure au niveau juridique, comptable ou financier.
Je cherche un accompagnement pour organiser un recrutement.
Je cherche un accompagnement pour me mettre en conformité avec le RGPD.
A3
Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Chargé·e de missions – orienté·e économie sociale – ALEAP – Namur
ALEAP asbl – Fédération d’associations d’insertion recrute un·e chargé·e de missions – orienté·e économie sociale (employé·e) Fonction Soutenir, accompagner, informer […]
Responsable Pôle Administration-Finance-Logistique – Bruxelles
L’ASBL Maison Biloba Huis développe des projets innovants pour les seniors dans le quartier Brabant à Schaerbeek/Saint-Josse-Ten-Noode, pour répondre aux […]
La Boutique de Gestion : acteur de l’Economie Sociale
Il y a quelques semaines, une campagne de promotion de l’économie sociale a été lancée. Son but ? Montrer qu’une autre […]
Gestionnaire de dossiers Payroll expérimenté – La Boutique de Gestion asbl – Namur
La Boutique de Gestion ASBL conseille, accompagne et forme les structures d’économie sociale et du secteur non marchand. Elle développe […]
Conseiller·ère/Formateur·trice en droit du travail – La Boutique de Gestion asbl – Bruxelles/Namur
La Boutique de Gestion ASBL conseille, accompagne et forme les structures d’économie sociale et du secteur non marchand. Elle développe […]
Parcours de formation : Clés et repères pour administrateurs et administratrices bénévoles
Dans le cadre du projet Cap Admin mené par la Plateforme Francophone du Volontariat, celle-ci et La Boutique de Gestion cherche à promouvoir […]
Focus formation GRH : enrichissez vos ressources humaines !
Le module Ressources Humaines propose une réflexion autour des pratiques utiles aux fonctions de coordination. Enrichissez vos ressources humaines ! […]
Chômage temporaire énergie (extension jusqu’au 31 mars 2023)
Pour les entreprises grandes consommatrices d’énergie. ll s’agit d’entreprises qui peuvent démontrer que : ou L’entreprise qui souhaite recourir au […]