Bienvenue aux acteurs de plus-value sociale
Etiam porta sem malesuada magna mollis euismod. Etiam porta sem malesuada magna mollis euismod. Maecenas sed diam eget risus varius blandit sit amet non magna. Morbi leo risus, porta ac consectetur ac, vestibulum at eros. Morbi leo risus, porta ac consectetur ac, vestibulum at eros.
Découvrir La Boutique de Gestion
Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Je crée une ASBL ou une coopérative et je cherche des informations pour la constituer correctement
Je me questionne sur la forme juridique à adopter pour mon projet
Je désire tout savoir sur les obligations administrative, juridique et comptable de mon ASBL
Je souhaite un accompagnement et des conseils pour développer au mieux mon projet
Je cherche un secrétariat social spécifique au secteur
Je désire connaitre les obligations à respecter en tant qu’employeur
Je souhaite adopter un règlement de travail ou me mettre en coformité à ce niveau
Je souhaite élaborer le budget de salaire de ma structure
Je désire être tenu à jour sur tous les aspects liés à la gestion d’une ASBL
Je veux vérifier que les statuts sont à jour.
Je cherche des modèles de convention (partenariat, volontariat, collaboration indépendante, …)
Je veux en savoir plus sur l’adoption ou la modification d’un Règlement d’ordre intérieur.
Je désire construire une cadre de travail motivant et dynamique pour mon équipe.
Je souhaite réaliser un diagnostic de ma structure au niveau juridique, comptable ou financier.
Je cherche un accompagnement pour organiser un recrutement.
Je cherche un accompagnement pour me mettre en conformité avec le RGPD.
A3
Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton \ »éditer\ » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Offre d’emploi : chargé·e de projet référentiel et qualité
ALEAP asbl – Fédération de CISP recrute un·e employé·e temps plein :Un·e chargé·e de missions : chargé·e de projet « […]
Offre d’emploi : Adjoint·e à la direction
La toute récente asbl Macadam a pour finalité de mettre fin au sans-abrisme des jeunes de moins de 26 ans […]
Offre d’emploi : gestionnaire de dossiers Payroll expérimenté
La Boutique de Gestion ASBL recrute pour son département Gestion sociale (site de Namur) un/une Gestionnaire de dossiers Payroll Expérimenté […]
La plateforme du volontariat (PFV) finance des formations aux administrateurs·trices volontaires de gestion
Le projet Cap’Admin Cap’admin est un des projets de la Plateforme Francophone du Volontariat qui soutient les administrateurs et administratrices […]
Offre d’emploi : Responsable administratif et financier (H/F/X) Bruxelles
Notre asbl est un service social polyvalent bien implanté dans les quartiers de Molenbeek et qui poursuit, depuis 45 ans, […]
Cap’Admin et La Boutique de Gestion : formations pour les volontaires de gestion
Un parcours de formations pour les volontaires de gestion En collaboration avec la Plateforme Francophone du Volontariat, La Boutique de […]
Des formations sur mesure pour les Maisons Médicales
Pour les membres de la Fédération des Maisons Médicales Inscrivez-vous aux formations animées par la Fédération et La Boutique de […]
Nouveaux tarifs pour le dépôt au greffe et documents à déposer.
Comme chaque année, les tarifs pour le dépôt au greffe des actes des ASBL changent au 1er mars. Pour les […]