
Le contexte Covid
Le principe du présentiel, avec quelques thématiques proposées en visio-conférence.
Mise à jour 15 juillet 2022
Ce programme 2022-2023 est préparé en partant du principe que la crise sanitaire est derrière nous et que le présentiel est redevenu la norme.
Quelques thématiques sont néanmoins proposées en visio-conférence.
En effet, ces derniers mois nous ont permis de découvrir cette nouvelle formule et nous jugeons qu’elle est parfaitement adaptée à certains sujets et timing de formation.
Malgré tout, nous restons attentif à l’évolution de la situation. Nous n’hésiterons pas à mettre en place les mesures adaptées (formation à distances, taille de groupe adaptée à la salle, mesures d’hygiène adéquates,…)
Chaque personne inscrite aux formations en visio-conférence recevra un email informant les modalités pratiques. Les participants seront invités à nous confirmer leur participation à la formation à distance.
Pour toute question liée à ce sujet, n’hésitez pas à envoyer un email à Amandine Moyaert.
En espérant vous voir nombreux devant vos écrans et dans nos locaux !
Et surtout, prenez encore soin de vous et de vos proches.
Pour l’équipe des formateurs de La Boutique de Gestion, Christelle Bernard.
Très bonne organisation. Je n’avais pas reçu le lien pour la visio conférence. J’ai appelé la BDG et tout était en ordre en quelques minutes.
Evaluation formation Je suis garant de la bonne coordination de mon équipe – 23 FEv 2021
Très bien adapté pour la formation en visio
Evaluations FORMATIONS Budget et plan de trésorerie – 9 mars 2021