Conseils, Gestion salariale et formations au secteur non marchand

Depuis plus de 30 ans, La Boutique de Gestion soutient et accompagne les acteurs de plus-value sociale, structurés en ASBL ou en Coopérative, en leur proposant des formations, des accompagnements et conseils sur mesure ainsi qu’un service de gestion salariale.
La plaquette de présentation en pdf
Une équipe pluridisciplaire
L’équipe de La Boutique de Gestion est composée de juristes, économistes, conseillers en Ressources Humaines, gestionnaires Payroll et formateurs pour vous accompagner dans la gestion de votre projet.
Une équipe administrative soutient ces missions au quotidien.
Au total ce sont plus de 20 personnes au service des acteurs de Plus-Value Sociale.
Gestion salariale
Fiches de paie
Déclarations au précompte et à l’ONSS
DIMONA
Documents comptables
Contrats de travail
Conseils en législation sociale
Gestion administrative des postes subventionnés
Service Juridique
Statuts
Code des Sociétés et des Associations
Règlement d’Ordre Intérieur
Règlement de travail
Conventions de collaboration
Gouvernance du projet
RGPD
Gestion financière
Budget annuel
Contrôle budgétaire
Plan de trésorerie
Outils de suivi de subsides
Budget de salaires
Analyse financière
Conseil en ressources humaines
Descriptions de fonction
Recrutements
Evaluations
Plans de formations