Un peu de patience...

Les News de La Boutique de Gestion

Les actualités de La Boutique de Gestion


  • Covid – Nous réorganisons nos formations 16 octobre 2020
    Jusque fin décembre, toutes nos formations se donneront en Visioconférence. Notre décision est motivée par notre volonté de garantir à chacun de pouvoir suivre la formation dans un cadre serein et aussi par notre souhait d’anticiper les réorganisations de dernières minutes liées aux risques de quarantaines, de confinement,… que pourraient connaitre formateur et participants.Nous tenons aussi ...
  • Offre d’emploi : Gestionnaire Locatif (FR/NL) 1 octobre 2020
    La Boutique de Gestion recrute pour son client ASIS ASBL un·e gestionnaire locatif. L’asbl Agence Schaerbeekoise Immobilière Sociale (ASIS) a pour but de développer, en collaboration avec des propriétaires de logements privés, une offre de logements accessibles à des populations fragilisées. L’ASIS instaure une relation de confiance avec des propriétaires en leur garantissant une sécurité financière ...
  • Offre d’emploi : gestionnaire de dossiers Payroll 23 septembre 2020
    La Boutique de Gestion recrute pour son département Gestion sociale un·e collègue à Namur. La Boutique de Gestion La Boutique de Gestion est une ASBL qui conseille, accompagne et forme les structures d’économie sociale et du secteur non marchand. Elle compte 3 départements qui proposent à ses clients les services suivants : Gestion administrative du personnel Formations sur la gestion juridique, financière, comptable, ...
  • Bureaux à louer à Bruxelles 10 septembre 2020
    La Boutique de Gestion loue un ou deux étages de bureaux dans une ancienne école. 230 m2 possibles aménagement des
  • Ces documents à télécharger sont mis à jour 4 septembre 2020
    Nous venons de mettre à jour les documents suivants : Les exemples de formulaires I et II préremplis, à déposer au greffe en vue de la publication des statuts, de la nomination d’administrateurs, de transfert du siège, etc,… Le modèle de statuts pour la constitution d’une ASBL ou la la révision des statuts. Rejoindre la page de téléchargements ...
  • Les règles de sécurité pour nos formations 2 septembre 2020
    Pour les formations en présentiel, nous mettrons en place les règles de sécurité suivantes : Le Local de formation sera aéré au maximum. Le nombre de participants est limité à 10 afin de garantir les règles de distanciation entre tous pendant les cours et lors des déplacements. Le masque sera obligatoire lors de tout déplacement. ...
  • Les prochains ZoomActu sont déjà en ligne ! 8 juillet 2020
    Les ZoomActu, l’actualité du secteur Afin de vous informer des actualités du secteur, d’être toujours à jour par rapport aux nouvelles réglementations ou de vous informer des priorités liées à l’agenda de votre structure tout au long de l’année, La Boutique de Gestion vous propose ses séances d’informations “ZoomActu”. Ces séances sont régulières, sur des sujets d’actualité ...
  • Je prépare mon Assemblée Générale 7 juillet 2020
  • J’identifie les obligations comptables de mon ASBL à la lumière du nouveau Code des Sociétés et des Associations 4 juillet 2020

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer