Un peu de patience...

La Boutique de Gestion accompagne la gestion des ASBL et coopératives

La Boutique de Gestion

La Boutique de Gestion a été créée en avril 1987 par huit membres fondateurs actifs dans le milieu associatif.  Tous constataient les difficultés rencontrées par les ASBL dans leur gestion.  Ceci était lié à la fois aux spécificités du secteur mais aussi aux carences des équipes dirigeantes.  C’est ainsi, qu’ils décidèrent de se regrouper et d’apporter leurs connaissances et leurs compétences au service des cadres et responsables d’associations.

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Aujourd’hui

Aujourd’hui, c’est une équipe de 20 personnes, présente à Bruxelles et Namur, qui offre ses services aux acteurs de Plus-value Sociale…

L’ équipe Conseil, composées de juristes et économistes oriente son expérience vers la création de projets, mais aussi vers les projets existants nécessitant une expertise particulière économique, juridique, en Ressources Humaines, en Gouvernance,…

Les 10 collaborateurs de la gestion salariale concentrent leurs actions sur le calcul des salaires de vos salariés en l’accompagnant de conseils en droit du travail et dans la gestion des postes subventionnés. La relation privilégiée de l’employeur avec ‘son’ gestionnaire crée une relation sereine lui permettant de s’investir dans les missions de sa structure en toute quiétude.

Pour vous permettre une plus grande autonomie dans la gestion de votre projet, le service formations vous propose un programme de formations réparties en 5 modules couvrant les aspects majeurs de la gestion de votre organisme. Notre objectif est de proposer des formations qui vous permettent d’interroger vos pratiques  professionnelles afin d’améliorer continuellement la qualité de votre travail et de vous fournir des outils concrets et directement exploitables. L’équipe est à l’écoute pour toute demande de formations sur mesure, dans vos bureaux ou les nôtres.

Nous contacter

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter :

Aline Heinrich () et Sandra Restaino () , responsables du service de Gestion salariale, par email ou par téléphone au 081/26 21 58.
Christelle Bernard, responsable des services Conseils et Formations,  par ou par téléphone au 081/26 21 58 ou au 02/219 89 84.