gestion salariale

Administration salariale . Contrat de travail . Commissions paritaires . Aides à l’emploi

gestion financière

Budgets prévisionnels . Audit financier . Plan de trésorerie . Appels à projet

ressources humaines

Descriptions de fonctions . Sélection et recrutement . Analyse organisationnelle . Evaluation du personnel

gestion juridique

Structure juridique . Règlement de travail . Rédaction de statuts

CheckUp asbl

Etat des lieux . Vérification . Evaluation . Recommandations . Gestion quotidienne

InfoCréa

Séance d'informations . Cadre juridique. Fonctionnement . Obligations . Création ASBL

Accueil / Statuts

 Statuts


Le service de gestion juridique vous accompagne dans la rédaction, la modification et la publication des documents de votre structure. Il vous accompagne également dans les démarches de dissolution ou de transformation (fusion, scission) de votre association.

Concrètement :
Nous vous proposons notamment :

  • Une série de modèles d’actes (statuts, règlement d’ordre intérieur, procès-verbaux, convocations, changement dans la composition du conseil d’administration, règlement de travail, …).
  • Un accompagnement à la rédaction ;
  • Un accompagnement dans les démarches d’adoption en interne (convocation de l’organe compétent, majorités requises, PV, etc.).
  • Un accompagnement dans les formalités administratives (publications, déclarations diverses)

Contact

Maïlys Verhaegen, Conseillère juridique fonction Conseillère juridique
téléphone 02 219 89 84
email mv@boutiquedegestion.be