gestion salariale

Administration salariale . Contrat de travail . Commissions paritaires . Aides à l’emploi

gestion financière

Budgets prévisionnels . Audit financier . Plan de trésorerie . Appels à projet

ressources humaines

Descriptions de fonctions . Sélection et recrutement . Analyse organisationnelle . Evaluation du personnel

gestion juridique

Structure juridique . Règlement de travail . Rédaction de statuts

CheckUp asbl

Etat des lieux . Vérification . Evaluation . Recommandations . Gestion quotidienne

InfoCréa

Séance d'informations . Cadre juridique. Fonctionnement . Obligations . Création ASBL

Accueil / Quelles assurances pour mon projet ?

Quelles assurances pour mon projet ?


Objectif
Identifier les assurances nécessaires pour couvrir au mieux mon projet.

Contenu

  • Introduction sur les responsabilités de la structure et des parties prenantes
  • Identifier les assurances obligatoires et facultatives pour se prémunir des risques auxquels l’activité est exposée

La Boutique de Gestion vous propose ce tour d’horizon des principes de la responsabilité ainsi qu’un examen des assurances possibles ou obligatoires.

S’inscrire

Contact

Amandine Moyaert, Secrétariat et comptabilité formations fonction Secrétariat et comptabilité formations
téléphone 081 26 21 58
email am@boutiquedegestion.be