gestion salariale

Administration salariale . Contrat de travail . Commissions paritaires . Aides à l’emploi

gestion financière

Budgets prévisionnels . Audit financier . Plan de trésorerie . Appels à projet

ressources humaines

Descriptions de fonctions . Sélection et recrutement . Analyse organisationnelle . Evaluation du personnel

gestion juridique

Structure juridique . Règlement de travail . Rédaction de statuts

CheckUp asbl

Etat des lieux . Vérification . Evaluation . Recommandations . Gestion quotidienne

InfoCréa

Séance d'informations . Cadre juridique. Fonctionnement . Obligations . Création ASBL

Accueil / Premier salon et congrès pour responsable d’asbl, La Boutique de Gestion y (...)

Premier salon et congrès pour responsable d’asbl, La Boutique de Gestion y était !


Près de 12.000 ASBL en Belgique francophone réalisent, chaque jour, un travail de première ligne, essentiel à la cohésion sociale, à la solidarité, aux soins, à la santé et au bien-être de populations plus fragiles. Ces ASBL réalisent un travail indispensable au développement culturel, sportif, à la défense de l’environnement, à l’innovation.

La Boutique de Gestion y a présenté ses services pour que chaque responsable puisse gérer sa structure avec des méthodes de gestion plus professionnelles, une meilleure gouvernance, de meilleurs outils d’évaluation, d’impact et d’audit et que ces responsables ont droit à un véritable accompagnement dans cette évolution.

Malgré la grève des trains, beaucoup de responsables d’asbl ont profité des conseils de Maïlys, la juriste, de Christelle et Laura, du service économique et conseil en développement.

Merci aux organisateurs et visiteurs !

Contact