gestion salariale

Administration salariale . Contrat de travail . Commissions paritaires . Aides à l’emploi

gestion financière

Budgets prévisionnels . Audit financier . Plan de trésorerie . Appels à projet

ressources humaines

Descriptions de fonctions . Sélection et recrutement . Analyse organisationnelle . Evaluation du personnel

gestion juridique

Structure juridique . Règlement de travail . Rédaction de statuts

CheckUp asbl

Etat des lieux . Vérification . Evaluation . Recommandations . Gestion quotidienne

InfoCréa

Séance d'informations . Cadre juridique. Fonctionnement . Obligations . Création ASBL

Accueil / Les actualités en pratique

Les actualités en pratique


La Boutique de Gestion est attentive à toutes les évolutions du secteur associatif et non marchand.
En plus des accompagnements personnalisés, nous proposons effectivement une série de formations concrètes et en lien avec les besoins et desiderata des acteurs du secteur.
Nous avons décidé d’aller un peu plus loin et proposer des sujets liés à l’actualité, mais aussi à l’organisationnel.
Nous vous proposons dès lors de participer à nos sessions d’actualité en pratique. Avec pour commencer, une réflexion et des réponses pratiques et tangibles sur deux problématiques, les assurances pour le projet et la gestion et le partage documentaire.

Passez un peu de temps avec nous sur ces deux sujets rarement réfléchis, pour en gagner beaucoup, du temps !

Contact

Amandine Moyaert, Secrétariat et comptabilité formations fonction Secrétariat et comptabilité formations
téléphone 081 26 21 58
email am@boutiquedegestion.be