La Boutique de Gestion a pour but la promotion et le développement de la vie associative. Pour ce faire, nous permettons à de nombreux acteurs de mettre en oeuvre des projets, porteurs d’une plus-value sociale, artistique ou culturelle, garant d’une vision critique et solidaire de l’évolution de notre société.
Nous assurons à chacun l’émancipation de son action en vulgarisant les obstacles juridiques, les contraintes économiques ou administratives ; permettant ainsi la concrétisation et la viabilité de ce qui n’est au départ qu’une idée.
Après bientôt 30 ans d’existence, la Boutique de Gestion peut se prévaloir de l’accompagnement, du suivi, de la formation ou simplement d’un contact avec plus de 8000 associations.
Concrètement
Grâce à ses conseillers et son réseau d’experts, La Boutique de Gestion peut vous accompagner dans la gestion de votre structure au niveau de sa :
Gestion financière ;
Gestion juridique ;
Gestion des ressources humaines ;
Gestion administrative du personnel.
Contact
Christelle Bernard, Conseillère économique et GRH
Conseillère économique et GRH
081 26 21 58
cb@boutiquedegestion.be