gestion salariale

Administration salariale . Contrat de travail . Commissions paritaires . Aides à l’emploi

gestion financière

Budgets prévisionnels . Audit financier . Plan de trésorerie . Appels à projet

ressources humaines

Descriptions de fonctions . Sélection et recrutement . Analyse organisationnelle . Evaluation du personnel

gestion juridique

Structure juridique . Règlement de travail . Rédaction de statuts

CheckUp asbl

Etat des lieux . Vérification . Evaluation . Recommandations . Gestion quotidienne

InfoCréa

Séance d'informations . Cadre juridique. Fonctionnement . Obligations . Création ASBL

Accueil / Dans nos locaux, à Bruxelles et Namur

Dans nos locaux, à Bruxelles et Namur


Bruxelles
La Boutique de Gestion
rue Josaphat 33 - 1210 Bruxelles (Saint-Josse)
02 219 89 84 - bgbxl@boutiquedegestion.be
Accès Google Maps - Accès pdf imprimable

Namur
La Boutique de Gestion
rue Henri Lecoq 47/1 - 5000 Namur (Salzinnes)
081 26 21 58 - bgnam@boutiquedegestion.be
Accès Google Maps - Accès pdf imprimable

En cas de désistement d’un participant moins de dix jours ouvrables avant le séminaire, les frais d’inscription et de participation restent acquis à La Boutique de Gestion.

En cas de désistement, dans les délais, d’un participant après facturation, une somme de 15 euros pour frais administratifs sera demandée.
En cas de problème majeur, le participant est autorisé à reporter 1 seule fois sans frais son inscription à la même formation à une date ultérieure comprise dans la session 2014-2015.

La Boutique de Gestion se réserve le droit d’annuler un séminaire si le nombre d’inscriptions est insuffisant. Si tel est le cas, les frais d’inscription sont remboursés intégralement sans frais administratifs ou reportés sur une session ultérieure, au choix.

Contact

Amandine Moyaert, Secrétariat et comptabilité formations fonction Secrétariat et comptabilité formations
téléphone 081 26 21 58
email am@boutiquedegestion.be