gestion salariale

Administration salariale . Contrat de travail . Commissions paritaires . Aides à l’emploi

gestion financière

Budgets prévisionnels . Audit financier . Plan de trésorerie . Appels à projet

ressources humaines

Descriptions de fonctions . Sélection et recrutement . Analyse organisationnelle . Evaluation du personnel

gestion juridique

Structure juridique . Règlement de travail . Rédaction de statuts

CheckUp asbl

Etat des lieux . Vérification . Evaluation . Recommandations . Gestion quotidienne

InfoCréa

Séance d'informations . Cadre juridique. Fonctionnement . Obligations . Création ASBL

Accueil / Juridique et administratif

Juridique et administratif


L’évaluation de la gestion juridique et administrative de votre structure nous permet notamment de vérifier et d’évaluer :

  • la conformité des statuts de l’ASBL,
  • la publication des mandats (administrateurs, délégués à la gestion journalière, représentants légaux, etc.),
  • le fonctionnement du conseil d’administration et de l’assemblée générale et autres instances (convocations, PV, représentation, respect des majorités, liste de présence, registre des membres, archivage, etc.),
  • la gestion des contrats d’assurances (obligatoires, facultatives, etc.),
  • l’existence et la forme des baux,
  • la réalisation des démarches liées au volontariat,
  • etc.

Contact

Maïlys Verhaegen, Conseillère juridique fonction Conseillère juridique
téléphone 02 219 89 84
email mv@boutiquedegestion.be