gestion salariale

Administration salariale . Contrat de travail . Commissions paritaires . Aides à l’emploi

gestion financière

Budgets prévisionnels . Audit financier . Plan de trésorerie . Appels à projet

ressources humaines

Descriptions de fonctions . Sélection et recrutement . Analyse organisationnelle . Evaluation du personnel

gestion juridique

Structure juridique . Règlement de travail . Rédaction de statuts

CheckUp asbl

Etat des lieux . Vérification . Evaluation . Recommandations . Gestion quotidienne

InfoCréa

Séance d'informations . Cadre juridique. Fonctionnement . Obligations . Création ASBL

Accueil / Administration du personnel

Administration du personnel


L’évaluation de la gestion administrative du personnel de votre structure nous permet notamment de vérifier et d’évaluer :

  • les contrats de travail (existence, cohérence, archivage, conventions particulières, etc.),
  • les démarches liées à l’engagement de personnel (dimona, paiement du précompte professionnel, des cotisations ONSS, etc.),
  • les obligations liées aux aides à l’emploi (APE, ACS, Maribel social, PTP, etc.),
  • les obligations d’assurance et d’affiliations en tant qu’employeur
  • les obligations liées au règlement de travail (existence, respect de la procédure de concertation, publicité, etc.),
  • les obligations liées à la commission paritaire (barêmes, etc.),
  • l’existence d’outils de gestion des ressources humaines (organigramme, descriptions de fonction, etc.),
  • etc.

Contact

Christelle Bernard, Conseillère économique et GRH fonction Conseillère économique et GRH
téléphone 081 26 21 58
email cb@boutiquedegestion.be
Maïlys Verhaegen, Conseillère juridique fonction Conseillère juridique
téléphone 02 219 89 84
email mv@boutiquedegestion.be