gestion salariale

Administration salariale . Contrat de travail . Commissions paritaires . Aides à l’emploi

gestion financière

Budgets prévisionnels . Audit financier . Plan de trésorerie . Appels à projet

ressources humaines

Descriptions de fonctions . Sélection et recrutement . Analyse organisationnelle . Evaluation du personnel

gestion juridique

Structure juridique . Règlement de travail . Rédaction de statuts

CheckUp asbl

Etat des lieux . Vérification . Evaluation . Recommandations . Gestion quotidienne

InfoCréa

Séance d'informations . Cadre juridique. Fonctionnement . Obligations . Création ASBL

Accueil / Audit financier

Audit financier


L’audit financier vous fournit des recommandations claires et complètes afin d’améliorer la santé financière de votre association et/ou la manière dont elle organise sa gestion financière.

Concrètement :
Sur base d’une analyse fine de vos comptes annuels, nous rédigeons un premier rapport d’analyse de la santé financière de votre structure. Nous recueillons ensuite les réactions de personnes clef internes à l’organisation afin d’affiner notre première analyse.
Enfin, nous rédigeons et commentons un rapport final faisant état de la situation financière actuelle et des pistes d’amélioration relevées.

Contact

Christelle Bernard, Conseillère économique et GRH fonction Conseillère économique et GRH
téléphone 081 26 21 58
email cb@boutiquedegestion.be